Crt immobilier
Publié le 1 Juillet 2018 à 13h38 - 296 aff.

Immobilier de luxe à Cannes

Qu'est-ce qu'une maison de luxe? La question mérite d'être posée, car les critères varient d'un pays à l'autre. Comme le souligne le dernier rapport du réseau immobilier mondial de Christie sur le marché de l'immobilier de luxe, «le prestige évoque la qualité, le raffinement et l'exclusivité. Le prix moyen d'une maison combinant toutes ces qualités.

Les quartiers, tels que la réputation des villes, aident à fixer les prix en concentrant parfois la plus grande partie de l'offre de biens en circulation. C'est comme ça avec Beverly Hills pour Los Angeles où les prix de luxe commencent à 8 millions de dollars. On retrouve un schéma similaire en utilisant Manhattan pour New York ou même Kensington, cet élégant quartier de Londres dans lequel les prix des plus belles possessions ont été entassés d'environ 20 millions d'euros.

Villas et Maisons de luxe sur Cannes

Les acteurs de la propriété de luxe présents en France comme pour l'immobilier de luxe Cannes peuvent sembler optimistes pour l'avenir. Leur activité va être animée par plusieurs facteurs significatifs au moins jusqu'à la fin de l'année, à commencer par le faible taux d'intérêt et les effets positifs du Brexit sur l'immobilier parisien. Plus structurellement, la fourchette des coûts de la France et de Paris, ajoutée à l'attrait indéniable des fonds malgré les attaques, pourrait également continuer à soutenir la demande pour ce type de biens.

Les publications similaires de "Les biens ventes/achats"

  1. 2 Avril 2019Comment est calculé le taux d'imposition du prélèvement à la source ?15 aff.
  2. 22 Fév. 2019La cessation d'activité : causes et conséquences62 aff.
  3. 19 Août 2018Quel secteur de Nice pour y habiter ?335 aff.
  4. 19 Août 2018Promoteur immobilier à Menton373 aff.
  5. 21 Juil. 2018Investissement immobilier avec un promoteur392 aff.
  6. 18 Juil. 2018L'investissement immobilier337 aff.
  7. 2 Juil. 2018Les bonnes questions à se poser avant d'acheter !364 aff.