Crt immobilier
Publié le 21 Juillet 2018 à 14h35 - 300 aff.

Investissement immobilier avec un promoteur

L'investissement immobilier professionnel, c'est-à-dire les usines, entrepôts, magasins, bureaux, tous les espaces de travail est considéré comme plus fiable que résidentiel. L'investissement immobilier professionnel offre l'avantage de rendements plus élevés par rapport à l'immobilier résidentiel. La propriété résidentielle, qui concerne la maison, doit être distinguée de la propriété commerciale, qui concerne le prix d'achat, l'achat et la location de biens immobiliers utilisés par les entreprises. Ce sont les immeubles de bureaux, industriels et commerciaux, mais aussi les entrepôts, la logistique et les hôtels ... La vitalité de l'immobilier commercial apparaît comme une option à ne pas négliger face à une propriété résidentielle souvent perçue comme moins risquée mais pas toujours plus avantageuse. Vous recherchez un programme immobilier Nice ?

Fonds de commerces neufs

Investir dans l'immobilier commercial consiste principalement à posséder un équilibre financier et locatif. C'est une vérité évidente que nous avons tendance à omettre: que la maison est en grande partie une source de prix pour le locataire, alors que l'espace industriel est une source de revenus pour l'occupant. D'un autre côté, le taux de rotation des locataires est plus faible parce que les hypothèses sont d'une grande valeur pour la nouvelle implantation. Par la suite, un faible roulement réduira les coûts cachés de la gestion de la propriété. En outre, vous disposez d'une plus grande liberté dans la mise en place du bail industriel, qui peut inclure des clauses qui vous soulagent de certaines dépenses. Même si les indicateurs reposent sur plusieurs facteurs, on estime généralement que l'immobilier commercial a une rentabilité comprise entre 5 et 7% à seulement 2 à 4% pour l'immobilier locatif résidentiel.

L'avantage d'investir dans l'immobilier commercial concerne le bénéfice de cette opération. La rentabilité est souvent beaucoup plus élevée que l'immobilier résidentiel privé et cela peut s'avérer plus intéressant économiquement à long terme. Ensuite, un système permet de demander un appel.

Les publications similaires de "Les biens ventes/achats"

  1. 22 Fév. 2019La cessation d'activité : causes et conséquences0 aff.
  2. 19 Août 2018Quel secteur de Nice pour y habiter ?255 aff.
  3. 19 Août 2018Promoteur immobilier à Menton277 aff.
  4. 18 Juil. 2018L'investissement immobilier266 aff.
  5. 2 Juil. 2018Les bonnes questions à se poser avant d'acheter !260 aff.
  6. 1 Juil. 2018Conseil pour votre achat immobilier336 aff.
  7. 1 Juil. 2018L'investissement locatif270 aff.