Crt immobilier
Publié le 23 Janvier 2019 à 11h12 - 85 aff.

Comment investir dans l'immobilier à l'étranger ?

Jamais un secteur ne s’est aussi bien porté durant ces dernières décennies. En effet, l’immobilier connaît des résultats plus que satisfaisants. Et les investissements dans ce domaine se sont avérés être très rentables, et ce, même à l’étranger.

L’immobilier à l’étranger : pourquoi investir ?

L’investissement dans l’immobilier est relatif à une rentabilité fortement probable. À ce sujet, ce secteur fait partie des domaines les plus rentables de nos jours, si ce n’est pas le meilleur. En plus, l’investissement dans l’immobilier à l’étranger peut s’avérer plus souple par rapport aux taxes et entre autres conditions fiscales. Aussi, les démarches juridiques impliquées dans l’acquisition d’une propriété sont relativement plus faciles. Et c’est l’exemple des pays comme le Luxembourg en Europe et la Thaïlande en Asie. Pour ces deux zones précitées, elles sont favorables pour investir dans l’immobilier étranger. En effet, elles possèdent une forte économie, un marché immobilier solide, une démographie croissante, et entre autres une politique fiscale très attractive. Par conséquent, une forte rentabilité est probable suivant un investissement immobilier à l’étranger.

L’immobilier à l’étranger : comment investir ?

L’investissement dans l’immobilier à l’étranger suit des procédures relativement simples. Et il est vivement recommandé de faire appel à un agent qui connaît bien le marché pour faciliter les démarches. Aussi, vous pouvez solliciter les services d’un avocat pour avoir plus de connaissances sur l’aspect légal de l’acquisition de votre bien. Pour l’immobilier en Thailande, nombreux sont les investisseurs étrangers. D’ailleurs, il est plus simple d’investir dans les condominiums que les autres types de biens immobiliers restants à savoir les maisons individuelles et les « townhouse ». De plus, les condos sont accessibles à des prix très intéressants, et leur location est plus facile. En outre, il faudra certes vérifier la qualité du bien à acquérir, car c’est une considération essentielle pour le retour sur investissement ou le long terme.

Les publications similaires de "Notre blog immo"

  1. 2 Avril 2019Investisseurs : top 5 des OPCI à suivre pour l'année 201933 aff.
  2. 26 Mars 2019Purchase of new real estate39 aff.
  3. 28 Fév. 2019Biarritz se spécialise dans la location de bureaux56 aff.
  4. 12 Fév. 2019Les prix de l'immobilier à Lyon vont-ils baisser ou augmenter ?91 aff.
  5. 4 Fév. 2019Le Mas Toulousain, les experts du bâtiment80 aff.
  6. 1 Fév. 2019Les points importants d’un déménagement réussi109 aff.
  7. 28 Janv. 2019Location de bureau à Sophia Antipolis99 aff.