Crt immobilier
Publié le 11 Janvier 2018 à 15h19 - 908 aff.

Des annonces immobilières pour des terrains à vendre

Une annonce immobilière reflète l’image du bien à vendre, il est important de n’y mettre que l’essentiel. Pour que celle-ci suscite l’envie de la lire, le contenu doit être de qualité. Plusieurs agences immobilières utilisent Internet pour poster leur annonce. Une alternative avantageuse car sachant le « Internet » est le principal vecteur de la visibilité. Hâtez-vous pour donc pour mettre vos annonces immobilières en ligne pour des terrains à vendre.

Rédaction d’une annonce immobilière, comment ça marche ?

Avant de rédiger une annonce immobilière de terrains de parcelle-a-vendre.com, mettez-vous à la place du client potentiel. Analysez minutieusement tous les points positifs et les atouts du bien à vendre. Le contenu d’une annonce doit comporter : les photos, le type de bien (maison, terrain, studio ou appartement), la situation géographique, le prix de vente, la superficie, un descriptif sur quelques lignes et les coordonnées.

Une annonce immobilière se doit d’être claire, précise et vériste. Pour valoriser votre bien, insistez sur les avantages majeurs comme l’environnement autour de celui-ci, la proximité d’une école ou d’une université sans pour autant magnifier le bien à vendre. N’oubliez pas d’actualiser et de mettre votre annonce à jour. Attention aux informations superflues qui risquent de lasser votre client.

Les photos pour une annonce immobilière efficace

La photo est un élément indissociable de votre annonce immobilière. Avec de belles photos à l’appui, l’annonce engendrera un grand nombre de visites. Les photos captent l’attention de l’acheteur, c’est l’outil visuel qui décrit votre bien. Vous l’aurez compris, les photos jouent un rôle important dans l’effet « ça donne envie ».

Leur qualité doit être exceptionnelle et lumineuse. Attendez Mr Soleil pour prendre les photos. Cependant, ne surchargez pas votre annonce, optez pour quelques clichés utiles qui valorisent le bien, inutile de prôner la quantité au détriment de la qualité.

Les publications similaires de "Notre blog immo"

  1. 9 Mai 2020Faites estimer votre bien immobilier en ligne40 aff.
  2. 19 Mars 2020Loi Pinel : quel est le montant de la réduction d'impôt ?111 aff.
  3. 18 Mars 2020Un guide complet pour devenir investisseur immobilier128 aff.
  4. 15 Mars 2020Ces entrepreneurs qui font fructifier leurs comptes pros109 aff.
  5. 9 Mars 2020Quelle résidence senior choisir pour vos vieux jours ?101 aff.
  6. 2 Fév. 2020Venez choisir votre location de vacances chez Easy-Clés187 aff.
  7. 12 Janv. 2020L'importance d'avoir une succursale à Paris280 aff.